Une rupture est toujours douloureuse. Surtout quand deux personnes s’aiment encore. Il y bon nombre de raisons qui peuvent amener un couple à rompre. Des raisons qui sont souvent personnelles, mais au bout d’un moment, c’est l’amour qui prime et qui fait que deux cœurs se rejoignent. Lorsqu’on aime quelqu’un, on fait tout pour son bonheur, mais surtout pour l’avoir à nos côtés.

Après une rupture, il n’est pas rare de vouloir que son ex revienne. Ce sentiment est souvent réciproque que la rupture soit récente ou qu’elle date ! Ainsi, retrouver son ex n’est pas une chose impossible et des astuces simples peuvent aider tout un chacun dans ce cadre. Seulement, l’idéal serait d’avoir un contrôle total sur la situation et cela en ayant des réponses par rapport à l’être aimé. La voyance est une excellente alternative pour appréhender le futur et surtout entrevoir ce que sera votre futur à deux ou encore concernant les sentiments de votre ex !

Le voyant Hugo peut vous aider, c’est son métier, appelez-le !

Commencer par une reconstruction personnelle

La reconquête de votre ex est plus qu’une possibilité, mais doit obligatoirement commencer par la reconstruction personnelle. Après tout, pour que l’être aimé revienne dans vos bras, il faudra lui prouver que votre vie de couple peut être relancée. Pour ce faire, il faut faire abstraction du passé et surtout de le faire comprendre à l’être aimé.

Dans ce cadre, il est bon de se poser les bonnes questions afin d’impacter au mieux votre ex. La première question traitera l’image que vous désirez lui faire voir. Pour arriver à la meilleure finalité face à cet objectif, il est bon de revenir à la case départ, c’est-à-dire, de vous rappeler votre première rencontre ainsi que votre attitude lors de ce moment. Est-ce que vous aviez un grand sourire et aviez-vous la tête des mauvais jours ? Était-il l’heure des grandes déclarations afin de la séduire ou non ? Aviez-vous des projets et des passions que vous désiriez lui faire savoir ?

Certes, les réponses face à ces questions sont bien évidentes. Seulement, les études ont démontré que 9 personnes sur 10 changent rapidement d’attitude au moment fatidique et préfèrent plutôt harceler, pleurer et même menacer leur ex, ce qui est véritablement contre-productif.

Il ne fut juste pas oublié qu’au début d’une histoire, vous mettez vos atouts en avant afin d’instaurer une certaine forme de complicité. La confiance en soi est de rigueur à cet instant. Cette attitude est toujours valable pour reprendre une histoire.

Le silence radio : une excellente technique

La période de reconstruction peut prendre quelque temps. Un temps nécessaire où il sera indispensable de faire silence radio. Notons que cette technique est très efficace, mais il convient de l’adapter face aux circonstances de séparations.

Ici, il est bon de couper le contact avec votre ex pour une meilleure reconquête. C’est donc comme un recul pour un meilleur bon en avant ! Certes, il y a des situations où vous ne pouvez pas tout simplement disparaitre puisque vous avez des enfants avec votre ex ou bien que vous travaillez encore ensemble. Dans ce cas-ci, la technique se focalise sur l’instauration d’une certaine distance entre vous deux. Vous devrez donc limiter le dialogue aux détails du quotidien et arrêter pour tout le reste.

Cette technique est importante puisqu’elle rééquilibrera le rapport de force entre vous deux. En effet, suite à la rupture, vous pouvez vous sentir inférieur face à votre ex. Un sentiment qui est d’autant plus exacerbé si vous l’avez supplié de revenir, par exemple. Grâce au silence radio, l’équilibre entre ce rapport de force sera de nouveau instauré ce qui vous donnera un meilleur élan face à sa reconquête.

Déstabiliser l’être aim

Après avoir franchi les deux premières étapes, vous pouvez envisager de faire une action, un pas vers votre être aimé afin de le déstabiliser. Pour ce faire, écrire une lettre manuscrite est surement la meilleure alternative qui soit ! Notons qu’une lettre est l’outil idéal pour mettre en avant votre désir de changement tout en faisant le point face à vos erreurs passées. En outre, une lettre est toujours empreinte de romantisme. Bien entendu, il faut éviter d’écrire une lettre qui comporte plus d’une page ! En outre, il faut éviter des mots comme « tu me manques » ou bien « je t’aime » qui font penser à une liaison à l’amour.

Lors de la rédaction de votre lettre, vous devrez donc souligner le besoin principal de votre quête notamment la souffrance endurée. Vous pouvez donc mettre des phrases comme : « Je comprends maintenant pourquoi tu as décidé de rompre ». Par la suite, il vous faudra éveiller ses besoins avec une nouvelle approche de vie qui vise à profiter de la vie à eux et surtout de renouer la complicité.

Certes, une seule lettre ne suffira pas à faire revenir votre ex, mais ce sera un excellent début qui relancer votre histoire et ainsi favoriser sa reconquête en reprenant contact avec !

Appréhender le futur avec la voyance

L’action n’est pas la chose la plus délicate lors de la reconquête de son ex. Ce qui est véritablement difficile, ce sont les doutes qui jonchent le chemin vers un renouveau et la reprise de la relation. En effet, reconquérir son ex est une quête assez ardue surtout si l’on sait que l’autre en a assez de nous voir. De nombreuses questions viennent alors accentuer le doute grandissant concernant les sentiments réciproques de l’être aimé, par exemple, ou encore sur une possibilité d’un futur à deux !

La voyance offre une excellente alternative de support pour lever ce type de doute ! En effet, la voyance est une technique ancestrale qui permet d’avoir des réponses à toutes sortes de questions notamment celles qui touchent le domaine amoureux. La voyance constitue donc un excellent support lors de votre reconquête. Elle vous permettra, par exemple, de savoir quels sont les sentiments de l’être aimé à votre égard ou encore ses intentions. En outre, vous aurez la possibilité de savoir si vous allez finir ensemble ou pas et surtout d’ajuster vos actions futures face à ses sentiments pour arriver à vos fins !